WWE Road to Wrestlemania s’arrête à Montréal

Pour une troisième fois consécutive, Montréal accueillera un spectacle non-télévisé de la WWE le 24 mars en soirée.: WWE Road to Wrestlemania. Cette fois, ce sera dans le cadre de la route vers le plus grand show de l’année: WrestleMania, qui aura lieu le 2 avril 2017 au Stade Camping World à Orlando, dans l’état de Floride. Lors de ce passage à Montréal, les superstars de Raw seront présents. Parmi les lutteurs annoncés, nous aurons la chance de voir les vedettes locales Kevin Owens et Sami Zayn. Le ‘’Big Dog’’ Roman Reigns, le ‘’Monster Among Man’’ Braun Strowman, le ‘’Destroyer’’ Samoa Joe et le revenant Finn Balor seront également de la carte.

Plusieurs partisans sont mécontents de la situation montréalaise auprès de la WWE. Depuis quelques années, bien que l’engouement y soit, les shows télévisés sont de moins en moins présents à Montréal. Les fans de la métropole québécoise doivent souvent se contenter d’un gala non-télévisé par année. En fait, le dernier Raw télévisé a eu lieu en 2014 et le dernier PPV en 2009, alors que Cody Rhodes et Ted Dibiase Jr. avaient battus la D-Generation X lors de Breaking Point. Toutefois, le spectacle du 24 mars devrait en être un de très bonne qualité en raison de WrestleMania. Les partisans montréalais pourront voir plusieurs combats de WrestleMania à l’avance puisque lors des spectacles non-télévisés, ce sont généralement les combats de PPV qui sont présentés. Ça permet aux lutteurs de créer une chimie dans le ring avant leur combat à la télé à la carte. Étant donné que tous en donnent plus lors de WrestleMania, on peut s’attendre à voir de bons combats.

Voici une liste de combats potentiels pour le WWE Road to WrestleMania du 24 mars:

Kevin Owens vs Chris Jericho

Les 2 anciens meilleurs amis vont en découdre lors du plus gros show de l’année et fort est à parier qu’ils seront en action dans le même ring à Montréal. Ces deux pugilistes seront très acclamés par la foule montréalaise puisqu’Owens est natif de Marieville en Montérégie et que Jericho est un Canadien qui a toujours été très apprécié au pays. Si ces deux grands parleurs bénéficient d’un peu de temps de micro, on sera fort gâtés!

Sami Zayn vs Samoa Joe

Le montréalais Sami Zayn sera assurément de la carte et son adversaire du jour risqué d’être son rival à Raw, Samoa Joe. Bien qu’il donne toujours un bon spectacle, Zayn fini plus souvent qu’autrement perdant lors de ses combats télévisés. Toutefois, puisque cette carte sera non télévisée et que Zayn est un lutteur local, il ne faudrait pas être surprise qu’on lui donne une victoire, même si Joe est sur un push. Les deux sont présentement écartés de WrestleMania, mais participeront fort probablement au Andre The Giant Battle Royal. Joe risque d’ailleurs de remporter cette bataille.

Roman Reigns vs Braun Strowman

Deux des lutteurs les plus en vue de Raw dernièrement, Reigns et Strowman risquent de s’affronter lors du Road to WrestleMania de Montréal. Rien ne garantie que cela arrivera, mais Reigns, qui affronte le légendaire Undertaker à WrestleMania, a une certaine rivalité avec le monster Strowman depuis déjà plusieurs semaines et on risque de les mettre sur le même ring encore une fois. Braun n’a pas encore de plans pour Mania, mais risque lui aussi de se retrouver dans le Battle Royal, combat qu’il peut très bien gagner!

Sheamus & Cesaro vs Enzo & Cass vs Gallows & Anderson (C)

Ce match, qui sera sur la carte de Mania pourrait très bien être un match d’équipe normal avec 2 de ces équipes. Le charismatique Enzo risque de bien plaire aux Montréalais même si son discours ne change pas tellement. L’excellent Cesaro est également apprécié du public lorsqu’il s’amène en ville. Personnellement j’aime bien l’équipe de Cesaro, mais la division par équipe a vraiment du mal à me captiver depuis un bon moment. Les rivalités n’évoluent pas et il n’y a rien de surprenant. Le combat sera correct, mais ne passera pas à l’histoire. Charlotte (C) & Nia Jax vs Bayley & Sasha Banks : Les 4 divas qui s’affronteront à Mania seront à mon avis impliquées dans un Tag Team match lors de la carte de Montréal. Le combat risque d’être assez bon à Mania même si j’aurais préféré un match sans Nia. Bayley et Sasha risquent de l’emporter à Montréal au plaisir de la foule.

Austin Aries vs Neville (C)

Ce combat volera le spectacle. Ce sera le combat de la soirée et peut-être même à Mania si la WWE leur donne assez de temps dans le ring. Depuis son arrivée dans la division Cruiserweight, Neville est dominant et personne ne s’est montré à la hauteur. La division est partie très lentement, il n’y avait pas de storylines très intéressantes, mais l’arrivée de Neville a grandement aidé les 205 livres et moins. Une autre addition qui contribuera à l’essor des Cruiserweights est celle d’Austin Aries, qui est un excellent lutteur ayant performé partout dans le monde, dont avec la TNA. Aries affrontera Neville à Mania et cette rivalité fait que commencer et est déjà la meilleure depuis le retour de cette division!

Pour le reste de la carte, on pourrait avoir des apparitions surprises de Brock Lesnar, Seth Rollins et Triple H qui seront à Mania. Souvent, on aime donner des apparitions à Lesnar en show non-télévisé malgré son statut de temps partiel avec la WWE. Triple H pourrait également se servir de ce spectacle pour se préparer en vue de Mania. Pour Rollins, je m’attends à ce qu’ils le gardent hors d’action jusqu’à Mania pour vendre sa blessure.

.


 

Articles similaires