La MLS lance sa campagne contre la discrimination: Ne franchissez pas la ligne

La Major League Soccer (MLS) lance une campagne contre la discrimination, intitulée « Ne franchissez pas la ligne » (Don’t cross the line/No cruces la línea). Dans la campagne lancée hier mercredi, des joueurs des 22 clubs de la MLS ont uni leurs forces pour lutter contre la discrimination, les préjugés et le harcèlement.

La campagne est dirigée par MLS WORKS, le groupe de la MLS dédié aux initiatives philanthropiques, et représente l’engagement de la ligue à soutenir les communautés où elle est présente.

« La MLS est déterminée à promouvoir la diversité et l’inclusion. “Don’t cross the line” est une campagne qui implique toutes les équipes de la ligue et promeut une de nos valeurs les plus chères. Plusieurs personnes font partie de notre sport, que ce soit en tant que fan, joueur , entraîneur ou employé et tout le monde mérite d’être traité avec respect et dignité », a déclaré JoAnn Neale, directrice administrative de la MLS.

Des joueurs comme Tim Howard, David Villa et Diego Valeri ont contribué à la diffusion de l’annonce par le biais de leurs comptes dans les réseaux sociaux. Pour cette année 2017, la MLS a mis en œuvre une composante visuelle de l’engagement de ses fans envers la campagne : quand les fans « prêtent serment », leur profil de réseau social sera automatiquement intégré dans une grande mosaïque, intégrant les fans avec la communauté virtuelle. Pour prêter le serment, les fans peuvent visiter MLSSoccer.com/dontcrosstheline.

 .


Articles similaires