Combat Twitter: Impact vs Pachuca

Hier soir, 7 mars,  sur Twitter, l’Impact de Montréal a eu maille à partir avec le Club Pachuca du Mexique. Le type de combat inoffensif et drôle qu’on aime voir sur les réseaux sociaux et qui ajoute du piquant à nos soirées.

Le tout a débuté quand le compte officiel de l’Impact de Montréal sur Twitter a publié un message pour encourager le FC Dallas, qui affrontera le Club Pachuca en demi-finale de la Ligue des Champions CONCACAF.

La réplique du compte Twitter du Club Pachuca ne s’est pas fait attendre! Quién pidió mariachi? Traduction: De quoi je me mêle? Bien sûr, Pachuca n’était pas heureux de voir l’Impact soutenir son homologue de la MLS, dans un match dans lequel il n’est même pas impliqué!

L’Impact a répondu avec un lien YouTube (cliquez ici pour voir ce bijou) du but de Cameron Porter, LE BUT, qui a permis à l’Impact d’éliminer Pachuca lors des quarts-de-finale de la Ligue des Champions CONCACAF en mars 2015.

Voulant avoir le dernier mot, Pachuca a répondu en publiant une image du tableau de classification de la présente Ligue des Champions CONCACAF, et dans lequel l’Impact n’est pas dans le portrait.

Et c’est ainsi que s’est terminée cette lutte virtuelle, qui nous prouve que la personne derrière le compte officiel de l’Impact de Montréal sur Twitter a un sacré bon sens de l’humour! #IMFC

Articles similaires