Combat Instagram-Twitter: Iker Casillas vs Marc Bartra

En début de semaine, nous avons eu droit à un combat sur les réseaux sociaux: Iker Casillas vs Marc Bartra. Comme nous le savons, Iker Casillas est très actif sur les réseaux sociaux, à travers ses comptes Twitter et Instagram et personne n’est épargné, que ce soit des abonnés ou des coéquipiers. Ce lundi soir, c’est Marc Bartra qui était dans la mire de San Iker.

Bartra a démarré une video en direct sur Instagram et celui-ci s’est fait taquiner par l’ancien capitaine du Real Madrid. En effet, Casillas a fait des commentaires pour lui rappeler cette fameuse accélération de Gareth Bale. Pour ce qui l’avait oublié, cela s’est passé lors de la finale de la Coupe du Roi en 2014, opposant le Real Madrid et le FC Barcelone. Alors que les deux équipes s’affrontaient lors de ce Clásico et que c’était encore à 1-1 à quelques minutes de la fin du match, Gareth Bale a marqué un but exceptionnel après une chevauchée magnifique qui a martyrisé le pauvre Marc Bartra.

Voici ce qu’a écrit Iker Casillas :

« Marc. Une chose.

Tu as rattrapé Bale aujourd’hui? Je répète.

Est-ce qu’aujourd’hui tu essayes toujours de rattraper Bale?

1-2 et à la maison. Je t’adore. Una accolade crack. » 

Mais la réponse de l’ex joueur du FC Barcelone ne s’est pas fait attendre. Il a publié sur Twitter 4 images très révélatrices.

Traduction: 

« Ami Iker Casillas, l’as-tu attrapé ou pas encore. Je te la devais. » 

Cette réponse faisait référence au but que Bartra a marqué contre Casillas lors de cette même Finale de la Coupe du Roi en 2014.

Finalement, Casillas a rétorqué: « Avec ce but, tu t’es gagné une rénovation de contrat! Je t’assure que je pensais que j’allais atteindre le ballon. Allez, j’y crois encore!! »

.


Articles similaires