Blue Jays de Toronto au Stade Olympique

Pour une quatrième année consécutive, Evenko en association avec Rogers Communications, annoncent la tenue d’une série de deux matchs préparatoires des Blue Jays de Toronto au Stade Olympique, les 31 mars et 1er avril 2017.  À la suite du succès éclatant des matchs préparatoires contre les Red Sox de Boston l’an dernier, les Blue Jays de Toronto seront de retour à Montréal et cette fois-ci, affronteront les Pirates de Pittsburgh.

La formation torontoise, sous la direction du directeur général  Ross Atkins, recevra les Pirates de Pittsburgh  à l’occasion d’une série de deux rencontres préparatoires à la saison du baseball  majeur 2017. La série qui mettra aux prises les représentants de la Ligue américaine, les Blue Jays de Toronto et leurs rivaux de la ligue nationale, les Pirates de Pittsburgh, permettra aux amateurs de baseball du Québec de renouer avec le baseball majeur et de voir à l’œuvre les puissants frappeurs des Blue Jays et le receveur Russell Martin affronter le voltigeur Andrew McCutchen et les Pirates de Pittsburgh.

Les billets pour les deux matchs préparatoires sont déjà disponibles sur le site de Evenko pour la partie du vendredi 31 mars 2017 à 19 h, et celle du samedi 1er avril 2017 à 13 h.

Au cours des trois dernières années, les Jays ont attiré près de 300 000 spectateurs pour un total de six matchs disputés en sol québécois. En 2014 les Mets de New York avaient été les visiteurs, en 2015 c’était les Reds de Cincinnati, puis en 2016, les Red Sox de Boston.

Source: Régie des installations olympiques

Articles similaires